le metro iouké

Posted by Barth On 21.9.05 4 commentaires

4 commentaires:

Prince Nez a dit…

Bin alors mon Barth!Faut pas t'inquieter comme caaa...il est bien ton blog et tout.J'aime beaucoup le premier dessin meme si bien sur il ne me concerne pas.
Je rejoins ma douce n ce qui concerne le texte....soit plus fun comme dans tes dessins.

et puis bravo...il a fallut que je cree un blog pour poster une reply....maintenant va falloir que j'y mette des trucs...
Bisous!!
Signe,le couple de la mort qui tue.

mylydy a dit…

Hahaha excellent le concept du blog! Et ce post là, il tombe à pic hein, après les attentats de juillet XD
Mais qu'est ce que tu fait à londres au fait? si c'est pas indiscret?

Anonyme a dit…

Haaaann j'adore cette stylisation comme çaaa... C'est "rigolo" c'est ce vers quoi je tend et bon... tu t'en fiches et tout, mais le hasard, qua même.

Pour en revenir au métro, moi à part cui de Rennes et rapidement cui de Paris, je connais pas trop. Donc je peux pas trop réagir.

Mais les bombes quand même.

Fany - juegos de cocina a dit…

theese blog is really cool


best regards from Miami!