Hellboy alone

Posted by Barth On 23.11.05 4 commentaires

Sinon, un peu d'autopromo, j'ai eu l'honneur de participer à une session du site que l'on ne présente plus, drawordie, tenu par Rafchan, Nikoleda et Balak, ce dernier d'ailleurs à qui je dois un p'tit cadeau... s'il m'écoute, qu'il prenne patience, je seche sur les idées...

Merci pour les commentaires des précedents posts. D'ailleurs, j'en profite vite fait pour répondre à certains. Pierrot, je tâcherai de poster la version en positif du précédent post. Antoine, les couleurs du post sur le Big Chill sont aux feutres, sauf un fait sur toshop (devine lequel).

Qui n'aurait pas rêvé créer ce personnage ?

4 commentaires:

29 a dit…

Il est bien ton Hellboy tout ruff , tout trash, MAIS , je doute beaucoup sur l'effet que t'as mis sur la main...

Anonyme a dit…

Rien à redire sur ce hellboy... bouyaaah.

XAV a dit…

t'aurai pu le mettre dans la Backroom ton Hellboy >_< !

Mosqi a dit…

c'est simple et ça pète >3< /
ptet qu'on voit un peu trop le coup de pinceau photoshop (ou painter je sais pas) en bas mais bon, au moins c'est spontané *3*