Tequila !

Posted by Barth On 12.11.05 4 commentaires

Après j'arrête !
Dernier fanart pour Gobi...

Ah oui, puis j'ai eu des critiques, comme quoi, ouiiii euhhh le vert de ton texte, il est illisiiiiiible...
tsss, ca m'énerve, tout ca a cause des kékés qui veulent se la jouer avec des écrans plats, alors que c'est tout pourri les écrans plats !
baaaah caca !
Donc allez vous faire voir, je changerai de couleur de texte quand j'en aurai décidé ainsi... en attendant z'avez qu'à pas lire les choses (pas très) intéressantes que je raconte.

4 commentaires:

JeP a dit…

Raaaah elle est supa bieng celle ci dis moi, on sent bien le volume dans tout, en particulier les nénés, c'est boooon.

Et je tiens à dire aussi que moi, je suis obligé de sélectionner le texte, parce que blanc sur fond bleu c'est plus lisible que vert pomme acide sur blanc.

Gy1 a dit…

Moi je ne fait pas de commentaire sur les dessins , t'es une baltringue qui fait rien qu' a blogguer en lousdé.
Alors mes commentaires, j'me les fait en lousdé ( genre " ouéééééééééééééééééé, le vert clair su'le blanc, t'as vu.......)
Mais je ne piperais mot, walou, zobi, makache

Pis prince nez va passer laisser un commentaire pour t'enerver, et me faire marrer ^____*

Eul' Gate a dit…

déjà dit sur le thread de tsuka je crois mais bordel elle tape celle ci!
J'aime bcps.

11 a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,聊天室,情色,a片,AV女優