twice a day

Posted by Barth On 7.11.05 3 commentaires


































Une fois n'est pas coutume...
deux posts dans la même soirée...

Voici un fanart de la superbe future BD "Lucha libre"
de Gobi/Bill/Fabien...

Plus d'infos sur le site www.catsuka.com, rubrique animation, "Catfish hotel".

Comme tout le reste... evidemment... cliquez dessus pour voir plus grand.

Juste pour signaler aussi que desormais, les commentaires sont accessibles à tout le monde, et pas seulement aux abonnés de blogspot.

Le prochain post devrait être une petite review du concert de Gorillaz auquel j'ai assisté ce Week End à Manchester.

Sur ce, have a good night.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rhhaa tain y fo te traquer pour voir tes trucs bon ,ben en tout cas c'est bath que t'es un blog.j'esperes que tu l'alimenteras regulierement,je te fais un dessin prochainement .

Anonyme a dit…

Petit cachotier va!
Sympa le fanart Lucha Libre. Est ce ca le fameux "site perso" dont tu parlais ou tu prevois un truc plus sérieux?
En tout cas oué c'est cool de pouvoir voir des trucs de toi.

Barth a dit…

icaras : nan nan ce n'est qu'un blog que je tenais un peu discretement en attendant le site...
le site arrive... enfin.. si j'arrete de perdre du temps avec des fanarts...