3D MG

Posted by Barth On 25.2.06 11 commentaires


Grâce à mon camarade Mitch Pecqueur, talentueux infographiste 3D, ce rêve de voir évoluer ma MonkeyGirl en 3D deviendra peut être réalité.

A suivre.

11 commentaires:

lolo a dit…

tu devrai peut etre viser un autre type de rendu, le toonshade ça marche pas à coté de la ligne de ton dessin,ça fait souvent "mauvais dessin"; peut etre un constant / auto illu; avec une belle map tu te dermerdes pour marquer tes détails...
je dis ça je dis rien...
bisous!

barth a dit…

"le toonshade ça marche pas à coté de la ligne de ton dessin" quest ce que tu veux dire ? dans ce truc la ligne fait partie du toon shader elle na pas ete redessine apres, elle fait partie du rendu. Apres c'est sur qu'elle ne ressemble pas a mon trait habituel, mais ce n'est pas forcement vers ce quoi je veux tendre. Le rendu est evidemment encore a bosser au niveau de la ligne, mais ca se rapproche de ce que je veux. Je ne suis pas specialiste du rendu loin s'en faut, et je passerai pas ma vie non plus a essayer de rendre comme mes dessins.
Si vraiment vous trouvez ca horrible, dites le moi, mais bon vous attendez pas a un truc revolutionnaire, meme si je ferai mon possible pour rendre un truc regardable. ;)

Et c'est quoi ton constant/auto illu la ?

caro a dit…

Moi j'adore ce rendu, c'est tout ce que j'ai a dire :)

Alessandro_PPG a dit…

Very creative idea! love it! This makes a wonderful! I like this a lot! Congratulations! Clocarei o seu link em meu blogger!

aela a dit…

"nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas caaaaaaaaaaaaaa

caro a dit…

Je profite du blog pr savoir comment elle va ??

Vidar a dit…

KICKASS MAN!
I'm really enjoying your sketches.
so by all means do drop by my own blog if you please :)
off to link you.
have a good day sir //
Vidar

Anonyme a dit…

elle est chouette mais...c'est dommage on perds un peu le caractere sur le test que t'as posté ,elle a l'air un peu fade ,mais bon c'est qu'un test j 'imagines que vous aller trouver un truc qui fonctionne ,et c'est peut etre un modele assez neutre a ce stade ...ahhh o fait alex t'as dit qu'on passerait chez vous courant fin Mars ca fait longtemps qu'on le dit mais LA on vas vraiment viendre pour se bourrer la gueule dans vos pub .


bisous ,fafah.

lolo a dit…

ouai, pardon je m'exprime comme un pied, je voulais dire ke ta monkeyGirl 3D à coté de celle ke tu dessines est moins percutante, je suis pas trop objectif parce ke j'aime pas le toonshade, mais ça fait des rentrés de contour pourri et ça disparrai trop bizarrement à l'anime en regle générale.
le truc en auto illu : en gros c simple tu peins directement ta map sur toshop et c celle ki se retrouve sur le perso sans ke la 3d en rajoute, tu garde de beau aplats et tes détails, le top c de dessiner les ombres dessus directement, ça rend vraiment 2D.
je c pas si t'a pijé le truc, je vais essayer de te trouver des exemples.

bisu

Pierrick a dit…

superbe blog ! C'est un vrai bonheur de pouvoir zieuter tes carnets. Perso j'ai du mal avec la monkey girl 3D, mais c'est complètement subjectif.. et puis ce n'est pas terminé en plus...
Donc vivement la suite !

Moatthieu a dit…

j'adore vraiment ce personage.