les liens

Posted by Barth On 23.4.06 17 commentaires


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! les expressions sont vraiment bien rendues, c'est vivant, c'est bôoo...
++

Clot a dit…

Ahahah, trop bien vu :)

29 a dit…

Héééééééééééééééé
mais tu commences vraiment tourner " BD-man" toi!!!
Et pour changer c'est bon


et j'veux pas savoir ce que fous dans ta liste

Anonyme a dit…

speciale dedicace a ZOË!!!

Barth a dit…

de quoi tu parles ? ca veut dire quoi speciale dedicace a zoé ?

gy1 : merci, meme si ce n'est pas le genre que je ferai si un jour je devais faire de la bédé. J'ai bien recu ton mail au fait, je vais t'y repondre.

clot : héhé, content de te savoir parmis mes lecteurs !

bob : merci pour tous ces superlatifs ;)

Anonyme a dit…

hannn
tant d'honneteté c'est interdit !

Anonyme a dit…

quel élistisme!!! c pas trés ouvert comme état d'esprit ....
ça me donne envie de vomir, surtout aprés tout ces coups de gueules à la noix .....beurk!!

même si c'est bien dessiné, tant de talent , et que de l'orgueil.

Barth a dit…

hehehe kres, y a moyen d'aller un peu plus loin dans l'honnetete ;)

anonymous : ouaais enfin un ! a vrai dire je m'attendais a plus de reactions de ce genre, et finalement tu es le premier. Allez, pete un coup, c'est pour rigouler...
Par contre, s'il vous plait, evitez de poster en anonyme, laissez au moins une identite, c'est plus rigolo.

Anonyme a dit…

Hello Barth!
C'est énorme tout ça! J'suis ton blog depuis le début, j'adorais déjà tes dessins plus illustratifs de tes carnets de crocs (ta vie in UK) et là ces p'tits strips, c'est une bonne claaque dans la tronche! Tes persos sont super bien senties, bien vivant, ton trait dynamique, j'aime! Bon et en plus ça raconte quelque chose (de vécu et marrant) donc que demande le peuple!

Barth a dit…

hehe oui enfin "vecu", euh... pas forcement...

mais merci pour toutes ces gentillesses, meme si le trait est pompé... rendons a Cesar, toussa toussa...


tiens... Pompé... Cesar... c'est rigolo ca... j'aurai pu faire un jeu de mot !

mylydy a dit…

hahaha ça vaut une planche du posteur merdeux ça! XD
C'est vrai que c'est du larcenet m'enfin bon!c'est qu'un passage vers un autre!ça me fascine moi de voir un gars aussi évolué que toi changer encore et explorer chaque jour qui passe!

Anonyme a dit…

c'est top ca, je trouve quand meme que tu sais vachement bien te mettre dans la peau du mec orgueilleux mais tellement genial qu'on lui pardonne. enfin si tu dis que c'est pas du vecu... :) en tout cas j'adore, chaque case est un petit chef-d'oeuvre, chapo.

Anonyme a dit…

"ça me fascine moi de voir un gars aussi évolué que toi changer encore et explorer chaque jour qui passe!"
>>> moi ça me rassure. :)

Anonyme a dit…

Supa classe!!!
encore, encore, encore...!!!

Anonyme a dit…

j'ai parcouru méticuleusement ton blog : et ben ça fait mal au cul. T'arrête pas mister.

Anonyme a dit…

huhuhu.... *sifflote sifflote... ^^

AYMRC a dit…

C'est rajouté.... Trop classe ton blog!!