8 commentaires:

Clot a dit…

C'est donc pour ça que j'arrive pas à me fabriquer des brushes... il me manque une bite è___é

Anonyme a dit…

vivent les posteurs merdeux! :D

Anonyme a dit…

i'm in love..
grrr quel est ton secret pour lui donner de telles expressions à ton bonhomme? tu passes des heures devant ta glace? ^^

Barth a dit…

clot, tu sais ce qu'il te reste à faire.

obion : yéééé

bob : héhé ben c'est gentil, moi j'en etais pas hyper content, car on sent pas assez la progression, le visage qui se detend pour se crisper a la fin... j'avoue l'avoir refais plusieurs fois ce strip...

Jo Bandini a dit…

rah faut qu'j'essayes painter moi...:P

Anonyme a dit…

ça déchire, c'est trop, trop bon, encore

Anonyme a dit…

excuse mua!!

please a english/spanish translation!!!!

;)

Anonyme a dit…

huhuhu












constructif isn't it?