Weird boy

Posted by Barth On 5.9.06 21 commentaires

Rapide mise en couleur du soir.
Un conseil, peindre tout sur le même calque, c'est le mal.

Ah et puis ca faisait longtemps --> Cliquez sur l'image pour voir en plus grand !

21 commentaires:

Pierrick a dit…

Pourquoi c'est mal ?

J'aime particulièrement le traitement du bras... joli !

Scoffoni a dit…

C'est vraiment très bon. Une mise en couleur dans le même esprit que le trait. Rapide,énergique. Dans ce cas un seul calque te réussit très bien me semble-t-il.

barth a dit…

c'est juste que c'est plus penible pour tricher en changeant les teintes de certaines parties, hehe.
Mais d'un cote, c'est vrai que c'est plus "naturel" et direct.

Kreun a dit…

bouuuhh, je suis sur le cul, j'ai du boulot avant d'arriver à faire ça!!

jellycat a dit…

Tres classe.
J'adore. Particulièrement la matière que tu as su rendre. *save as*
Et après un ptit léchage de couille, je vais faire mon crétin de pinailleur de merde : c'est quoi cet appui au sol bancal ?

voilà.

Pabloesoto a dit…

really nice drawings, i like the sketches and also this one with digital touch

bandini a dit…

de temps en temps il faut laisser un message pour faire genre je passe toutes les 3 semaines d'un air détaché
>pfff tu déchire de couleur sur cui-là...(quoi?! tu changes des teintes d'habitude, aaaah c'est pour çaaa)
à dans 3 semaines ptêt (pas sûr sale tricheur)
(bon je repasse demain, mais en scred, en espérant que tu retrouve le courage de scanner un peu, sinon spa grave tu peux peindre)
(le big2fafah est monstrous aussi)
j'tembrasse partout.

alberto mielgo a dit…

Bonjour.
Excuse moi,je ne parlais francais....
BeAUTIFULL BLOG , GREAT QUALITY OF DRAWING.
I like specially your sketches. So strong and well done.
It's good to see you.

barth a dit…

kreun : il est pas question d'arriver a faire "ca", mais plutot de continuer dans tes recherches personnelles.

jellycat : c'est toi bancal. Ouais c'est bon, ok, j'ai chie. Tu sais ce qu'on dit, ca arrive meme aux plus grands, toussa toussa.

pabloesoto : they all have a digital touch, hehehe. Except maybe, the ones from the sketchbook.

bandini : arrete de poster des commentaires ou tu fais le malin... n'aie pas honte de me kiffer. C'est normal.

Allez, j'deconne, c'est toi l'encule dans l'histoire, me la fais pas a l'envers.

alberto : cheers mate.

Daff ° a dit…

très bon très classe, j'adore ton dernier pour faf' mais mes colos préférés de toi sont celle ci!
Brut' de barth' g*avé dans la roche!

lex a dit…

c'est quoi ces pompes, sérieux? où est passé ton sens du style darling? c'est pas possible. heureusement tu te rattrapes dans les commentaires. t'es le seul à pouvoir dire des trucs pareils sans donner à tout le monde l'envie de te foutre une baffe. on se dit seulement : il est trop fort ce mec. ou c'est juste moi?

barth a dit…

Le propre de l'artiste genial, c'est aussi de pouvoir etre avant gardiste. Tu verras dans deux ou trois saisons, ca sera hyper tendance.

Sinon... si je dis que je suis trop fort, ca passe...
Par contre, toi, ne le repete pas trop, ca risque d'enerver les gens.

Daff : merci beaucoup, c'est tres gentil.

bistroboy a dit…

atta mais tout faire sur le meme calque c'est l'apanache des grands mec ,c'est comme ne pas utiliser de highrez

comme dessiner des bites ou des symbole phallique genre des bananes

des bananes avec des singes

des singes filles



qui jouent avec...


avec des bananes


bon tréve de sucages ostentatoire

il ressemble un peu a gaara ton keum

sale geek

barth a dit…

a qui ?

bistroboy a dit…

http://img.networkanime.com/fanarts/wallpapers/fanarts-512.jpg

lui



ouais



c'est bas

Andrew a dit…

Hey there,
really nice blog you have here!
Great drawings through out; and the myspace girls are hilariuos!

Cheers,
Andrew.

Kristian Antonelli a dit…

i really wish i could write in francais.in order to explain my love of your awesome dessins. You are incredibly talented. With such a varied amount of style yet done with ease and strength..respect

Mark McDonnell a dit…

Great F-ING STUFF HERE MAN!!! YOU ARE QUITE AN EXECELENT DRAFTSMAN. Great designs, color, composition, and value control.

DAMN YOU'RE GOOD!!!

MAC

Dub a dit…

j'adores ce dernier, beaucoup d'attitude.

craig a dit…

wow..great stuff here. Glad I found it

barth a dit…

I must have been linked by a popular website to have all these comments from unknow people ?

Anyway, thx for all your support.
Been recently quite busy, that's why the updates were so poor, but it's not gonna last.