beurzdet

Posted by Barth On 5.10.06 9 commentaires

J'ai eu deja quelques cadeaux et des promesses, donc j'attends un peu avant de les poster histoire d'en rassembler un maximum, krrr krrr krrr
Donc si ca vous tente, envoyez moi ca a l'adresse postee dans les commentaires de ce post, je vous en serai eternellement reconnaissant. Et au pire jme prendrai un gros vent.

blablabla, if you're kind enough to draw a little something for my blog, I'll be happy to receive it on my email you'll find in the comments.

zoub

9 commentaires:

Barth a dit…

bmaunoury at hotmail dot com

LuisNCT a dit…

j'ai fini de voir pour premiere fois ton blog après de le trouver, et j'ai adore ton dessins. Ils me rappelent a mixage dans Ashley Wood et Jamie Hewlett

Anonyme a dit…

ouhouuuu, là il a fait un heureux. bon à part ça c'est quand tu veux.

Djet a dit…

hp, rien promis mais j'aime bien se que tu fait..alors je me suis fait plaisir^^


mail envoyer (jetseth174)



Jet

flipstudios a dit…

i really enjoy your designs. refreshingly unique. i'll be back.

Anonyme a dit…

hé bart ! t'as perdu ton stylo ou bien ?

Anonyme a dit…

Bah tiens, je viens de faire une monkey girl pour le thread sur catsuka... je te l'envoie ^^

Tamouch a dit…

hey! C'est la mode des monkey girls moi aussi veut y participer!bon je post bientot!

Anonyme a dit…

ouais je vais en faire une
see u
ager;)