Monkey Collab'

Posted by Barth On 4.7.07 27 commentaires



Une ptite collaboration. Ed aux couleurs sur un de mes dessin. C'était notre premier essai et je suis vraiment content du résultat, du coup, d'autres devraient suivre.

Our first collaboration, the talented Ed colored one of my drawing. I very happy with the result and I hope more will come.

His blog

27 commentaires:

Balak a dit…

très jolie colab en éfé!

j'aime sa gueule de badgrrrl.

bon, et là c'est le moment ou je lache la phrase qui fait pas plaisir:

son bras gauche est trop court, et donc son avant bras gauche trop long.

et là je me rappelle à quel point ce genre de remarque est nulle, puisque ce dessin est bon, même si thomas wienc t'aurait pété la gueule.

pouh j'ai besoin d'un verre.

Nicolas a dit…

ouai...parce que la elle est VRAIMENT CLASSE la mg ^3^

Monkeyfeather a dit…

Wow, GORGEOUS!

pouch a dit…

wahou c'est trop bien! Quel sacré galopin ce Ed, vivement d'autres collaborations. ca le ferait grave une BD à 4 mains avec ce rendu.sifflotte sifflotte.

Fabio... a dit…

Great Piece!
C'est tres jolie!

bouss a dit…

aouch...O_O

j'aime les femmes qui ont du caractère...


(putain vraiment méchante cette collab' bravo a vous deux)

bistroboy a dit…

putes

fik le roux a dit…

Ah oué, ça assure bien dans le coin.
Chouette collab'.

Je vais voir le blog de ce Ed.

Pand' a dit…

Hé c'est classos tout ça! En tout cas merci de nous faire découvrir le boulot de Ed, c'est un collègue? J'ai zieuté son blog, ça déchire!! *3* La collab vous réussi bien en tout cas!

GIMUS a dit…

tinkiet le ED il assure en colo il est dans mon bahut le man ! enfin bref beau boulot a vous deux vous assuré !! Hé AMCHO !!!!!lol

Ross Burt a dit…

Oh man, it has been waaaay trop beacoup longtemps depuis j'ai visite this blog....AWESOME, flippin awesome...love akuma, love guitar hero 2, j'adore tous!

Don't stop drawing, really really fantastic stuff

Bill a dit…

punaise, ça tape bien cette monkey girl "next gen"...
et une chouette colo de ce monsieur ED qui a en effet un chouette blog...

bises et kipidup !

barth a dit…

balak : ouais les approximations du dessins... je tacherai de le poster, mais le dessin original est fait a la plume directement avec les erreurs que ca comporte. Ca me permettait d'avoir une plus jolie ligne que si j'avais fait un ruff derriere. Bon apres vu que le trait a ete repasse a la colo, ca n'a plus grand interet tu vas dire... c'est vrai...

pouch : ouais une collab a 4 mains avec le jeune homme, j'y pense, j'y pense.

pand' : nan nan pas du tout un collegue, j'etais juste tombe sur son blog. Puis il m'a propose cette collab donc voila.

ross : your french is definitively gettin better ! ;)

bill : ca va mec ? wassup ?

Roc a dit…

fantastic!

Marcos Mateu a dit…

Very nice!

Heidi Smith a dit…

WOW!!!!! Very impressive work!!!

Mr Fabulon a dit…

J'aime bien ses jambes bien rough.

agnes a dit…

ben nan! y'a pas pétage de parlage d'english qui tienne^^ c professionnel! et pis moi même j'aime pas les têtes-pastèques alors..pour le portrait, à mieux y regarder y'a quand même une trés trés (tréééés) forte ressemblance au final!^^.on voit que tu tiens mon avenir pro ds tes mains! gnihi
ok, j'attends des news avec impatience alors, mille mercis!
bises
(slt ross)

Guillermo P. Mogorrón a dit…

You have an impressive blog here, superb drawings, Im happy to have find you, man.

A. Riabovitchev a dit…

Beautiful!

Martin Hsu a dit…

Very nice

orionlesc a dit…

You have a new comment o lucha libre;)

MIKE THOMAS a dit…

I agree with the wow.

Really nice...

barth a dit…

thank you everyone ! These nice comments go to Ed as well !

Barbara Canepa a dit…

Ciao!
Tes travail il sont superbes !!
Je viens a decouvrir ton blog vraiment tard...Desolé!

T'as pas l'envie de collaborer avec moi et Alessandro Barbucci pour un collective de "Sky Doll" ? ^___^
je t'ecrirais bientot..
Sera un vrai cadeau pour nous...

Panda Man a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

看房子,買房子,建商自售,自售,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,美髮儀器,美髮,儀器,髮型,EMBA,MBA,學位,EMBA,專業認證,認證課程,博士學位,DBA,PHD,在職進修,碩士學位,推廣教育,DBA,進修課程,碩士學位,網路廣告,關鍵字廣告,關鍵字,課程介紹,學分班,文憑,牛樟芝,段木,牛樟菇,日式料理, 台北居酒屋,日本料理,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,台北結婚,場地,住宿,訂房,HOTEL,飯店,造型系列,學位,SEO,婚宴,捷運,學區,美髮,儀器,髮型,看房子,買房子,建商自售,自售,房子,捷運,學區,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,學位,碩士學位,進修,在職進修, 課程,教育,學位,證照,mba,文憑,學分班,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,場地,結婚,場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,婚宴場地,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,場地,居酒屋,燒烤,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,小套房,小套房,進修,在職進修,留學,證照,MBA,EMBA,留學,MBA,EMBA,留學,進修,在職進修,牛樟芝,段木,牛樟菇,關鍵字排名,網路行銷,PMP,在職專班,研究所在職專班,碩士在職專班,PMP,證照,在職專班,研究所在職專班,碩士在職專班,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,婚宴,婚宴,婚宴,婚宴,漢高資訊,漢高資訊,比利時,比利時聯合商學院,宜蘭民宿,台東民宿,澎湖民宿,墾丁民宿,花蓮民宿,SEO,找工作,汽車旅館,阿里山,日月潭,阿里山民宿,東森購物,momo購物台,pc home購物,購物,手機,手機王,數位像機,衛星導行,GPS,小筆電,機油漢高資訊,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,住宿,整形,造型,室內設計,室內設計,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,美容,室內設計,在職進修,羅志祥,周杰倫,五月天,住宿,住宿,整形,整形,室內設計,室內設計,比利時聯合商學院,在職進修,比利時聯合商學院,在職進修,漢高資訊,找工作,找工作,找工作,找工作,找工作,蔡依林,林志玲